Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2013

Crumble aux pommes

 

Ingrédients

4 pommes coupées en dés

1 c à c de poudre de vanille ou 1/2 gousse de vanille

3 pincées de cannelle en poudre

Pour le Crumble

100g de beurre coupé en dés à température ambiante

100g de farine

100g de cassonade

100g de poudre d'amande

Préparation

  • 1 Préparer le crumble en mélangeant tous les ingrédients afin d'obtenir une pâte sableuse. Mélanger la poudre de vanille et la cannelle avec les pommes coupées.
  • 2 Garnissez des petits moules individuels de la préparation aux pommes. Parsemez de crumble et mettre au four préchauffer à 150 °C ( th 5 ) pendant 45 minutes. Déguster chaud ou tiède avec une boule de glace à la vanille.
  • images (1)

    Bon Appétit

     

    Recette (750 grammes)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour ,je viens de découvrir votre blog à travers le blog de" La tribu des Elfes "et c'est avec beaucoup de plaisir que je tombe sur cette délicieuse recette!!! Je vais vite essayer!!Au plaisir de vous lire et de partager votre univers <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Patricia
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 071
Publicité