Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
23 février 2013

Vite fait ... Bien fait ...

 

IMAG1089

Il vous reste un peu de bolo?

Voici une petite idée assez gourmande.

Mettre la bolo dans une casserole, (à fond anti-adhérent)

et ajouter l'équivalent d'eau.

Rectifier l'assaisonnement à l'aide d'un cube bouillon de viande 

ou d'épices utilisées lors de la bolo.

Ajouter des petites pâtes grecques, selon votre intuition

et mélanger régulièrement,  rajouter de l'eau si nécessaire

(la consistance doit être assez juteuse), car les pâtes absorbent

beaucoup d'eau.

Cuire à petit feu, plus ou moins une demi heure.

Voilâ ... C'est très simple mais tellement délicieux !!!

IMAG1093

En vente chez Carrefour

Bon appétit

A très bientôt

Clara

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est bien possible Eric quand tu reviens en Belgique et que l'occasion se présentera, promis j'en ferai<br /> <br /> Bisou chez toi en Vendée<br /> <br /> Clara
E
bonsoir, hummm ta recette me donne faim, mais je pense que j'en ai mangé une fois chez toi, mais cela date, gros bisous à toute la famille
M
Merci à Mary L, Raymonde, Sophie, Nathalie et Fanfan pour vos jolies message ils sont encourageant à très bientôt <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Clara
F
Bonjour,<br /> <br /> je viens de visiter ton joli blog,<br /> <br /> de la part de Ghislaine.<br /> <br /> Je te souhaite pleins de belles choses.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises amicalement.<br /> <br /> Fanfan.
C
De la part de qui je viens ??? Devine ? Forcement je fais partie des trois parrainage de ma Rose aujourd'hui et j adore ce que je vois chez toi, bienvenue<br /> <br /> Nathalie
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 047
Publicité