Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
19 février 2013

Recyclage pinces à linge

Idée piquée ici:

http://www.jardin-et-maison.fr/idees-deco/idee-brico-pour-recycler-vos-pinces-a-linge.html

 

idee-brico_thumb

Et revisitée ...

 IMAG1137 IMAG1136

 IMAG1148 IMAG1145

Réalisation:

Prendre une petite boîte de thon (pas trop haute)

Utiliser les pinces à linge de couleur naturelle ou peintes,

moi, je les ai peintes en blanc et j'y ai appliqué un petit coeur 

à l'aide d'un pochoir.

Placer les pinces à linge tout autour de la boîte, et 

placer une petite bougie à l'interieur de celle-çi.

Voilà un joli petit photophore qui égaiera vos soirées et ... fait maison !

 

Publicité
Commentaires
M
J aime l idée, la simplicité de ce photophore, je vais acheter du thon :-)
L
J'adore, je te pique l'idée !!!!<br /> <br /> Laurence
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 035
Publicité