Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
20 février 2013

Violette

 

Ne vous l'avais-je pas dit, 

que mon esperluette aimait les violettes ...

Que se soit en bonbons en fleurs ou en parfum, 

dès les premiers rayons de soleil,

il y en a partout dans la maison 

et comme diraient les enfants ... 

La maison sent les bonbons !

 

IMAG1166

IMAG1183

IMAG1205

IMAG1224

 Mesci pour vos visites et vos compliments

Clara

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Clara, quelles jolies mises en scène, dont l'une qui fleure bon les bonbons ... humm la gourmandise me tiraille ! Merci à toi de ta jolie participation gourmande et fleurant bon le printemps. Comme toi j'aime les violettes, fleur si délicate et discrète annonciatrice d'un printemps tant attendu. Bon dimanche<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Sandrine (rêves de lutines)
N
Bonjour très jolie mise en scène qui donne envie de tourner les pages ... j'aime la cage ...j'ai la même en bonne place ! bonne soirée bises nath p
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 035
Publicité