Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
21 février 2013

L'abat jour

Avant-hier soir, j"ai retrouvé dans ma cave, 

un abat jour éteint, défraîchit et poussiéreux ( Beuuuurk)

et je me suis souvenue de ça ...

 http://www.benita-loca.com/tutorial-decoration/peindre-un-abat-jour.html

Donc, hier ... Ni une, ni deux, me voilà partie à la recherche

 de pigments et d'un spalter de décorateur !!!

J'aurais préféré des pigments demi-teinte de lin, ficelle ou chocolat,

mais je n'ai trouvé que ce ton ...

 

IMAG1227  83985753_p

Un peu flashi, mais je suis assez fière du résultat 

IMAG1248  83985776_p

Maintenant, je vais pouvoir renouvelé l'expérience, 

mais avec des teintes plus adapté à mon intérieur !

A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une bien belle promenade, et à très bientôt sur ton blog.<br /> <br /> Douce et belle soirée.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara
P
Je découvre ton blog grâce à Ghislaine. <br /> <br /> Merci pour le tuto en ligne et l'idée. <br /> <br /> J'aime bien cette couleur tonifiante. <br /> <br /> Je vais continuer ma promenade chez toi et bienvenue dans le monde de la blogo. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
L
Bonne expérience! je trouve cette couleur jolie! un petit bouquet rose à côté de la lampe et voilà une petite déco toute gaie!!!
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 871
Publicité