Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
26 février 2013

L'histoire des abats-jours

 

Me revoilà partie dans ma cave, espérant trouver l'inspiration ...

Fatiguée de fouiller, farfouiller, tripatouiller, 

ils étaient là, tout juste devant moi, 

l'un me faisait un clin d' oeil, tandis que l'autre me souriait !

 

IMAG1353

 

S'il te plaît, petite esperluette emmène-nous,

redonne -nous vie ... on ne veut plus rester dans la cave,

on voudrait bien remonter, 

l'esperluette se demanda ce qu'elle pourrait bien en faire ?

Vous commencez à la connaître ... ni une, ni deux la voila repartie 

au brico, car OUI, il y a un brico à 100 m de chez elle,

 et trouva cette petite merveille.

 

IMAG1361

 

Elle redonna vie à ces 2 malheureux abat-jour,

pour quelques années,

 

IMAG1355 IMAG1356

L'un prit place dans la cuisine

IMAG1363 IMAG1360

 

Et l'autre dans la chambre d'amis, où ils feront la joie, 

de tous ceux qu'ils illumineront ...

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou Clara,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel changement, c'est une très bonne idée, ces abat-jour sont métamorphosés avec élégance bravo<br /> <br /> Bonne nuit, bises, à bientôt.
R
Très jolis, tes abat-jour... Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
N
Géniale ton idée !!<br /> <br /> Merci pour ce beau partage !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
L
Coucou Clara, je n'ai pas reçu la notification de ton billet, je venais voir si mes copinettes te laissaient un com.! et je remarque que tu as redonné vie à ces deux chapeaux qui franchement ne payaient pas de mine...avant! Bravo!<br /> <br /> Belle soirée et bisous!<br /> <br /> Ghislaine
R
je viens de découvrir ton univers à chez Ghislaine et je fais l'inscription a ta news.<br /> <br /> tu as fait un joli travaill avec ces abts -jours.<br /> <br /> bonne soirée et abientôt sur la blogo.<br /> <br /> Rosa
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 035
Publicité