Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2013

L'esperluette prend son bain

 

On y vient, on y passe : 
On s'y prépare.
Des heures passées devant la glace,
Et dans une seconde on part.

On y revient toujours.
Les crèmes on est pour.
Y siègent aussi d'autres élixirs,
Les meilleurs comme les pires.

 

IMG_0128 IMG_0132

IMG_0133 IMG_0138

 

De la lotion tonifiante,
Aux fraîches lingettes démaquillantes,
Seul diffère leur tiroir,
De la commode surplombée par le miroir.

Ouvrez-en un autre : 
On y trouve alors les échantillons,
Parfums, crèmes par millionsSucrés, épicés, bio et épeautre

 


 IMG_0136 IMG_0150

IMG_0148 IMG_0139

 

Les filles dans la salle d'eau : 
Au mieux quelques minutes.
Alors que les attentes en ont plein le dos,
Surtout n'entrez jamais en lutte.

Dans la salle d'eau des garçons : 
Une question de gestes précis, 
Une coupure, beaucoup de glaçons. 
Il y accordent de l'attention, mais si !

 

IMG_0141 IMG_0143

IMG_0144 IMG_0145

 

Cette pièce est aussi un refuge : 
Un cocon baignant dans une chaleur moite,
Un bain moussant réconfortant, plus de juge.
On en sort, calmés, dans de la ouate. 

 

IMG_0146 IMG_0127

IMG_0153 IMG_0151

 

Je vous souhaite une belle & douce semaine, 

Merci pour vos visites qui me font chaud au coeur

 

Publicité
Commentaires
Z
bonjour a mon tour de decouvrir ton joli blog ...j aime sa douceur...
G
jolie salle de bain!!!!!!!<br /> <br /> très poétique aussi...<br /> <br /> biz<br /> <br /> ps: j'ai eu du mal à te retrouver après ton gentil message sur mon blog...<br /> <br /> la prochaine fois remplis les 3 cases ce sera plus facile pour moi...
L
Hum!!! ça sent bon par ici ! quelle jolie salle de bain tout en cocooning!<br /> <br /> Bises,
S
Le bain doit durer des heures dans une déco comme celle là!
A
Très jolie ! Douce ambiance ! <br /> <br /> Alors bon bain!<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Audrey
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 078
Publicité