Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2013

Quelques vers

 

 

 

o_matico_matic

 

Dans ce froid glacial de l'hiver
J'aime écrire quelques vers.
J'attends que le paysage change
Même s'il y en a que ça dérange.

 

o_matico_matic

J'aime voir cette Terre recouverte de blanc,
Regarder par ma fenêtre et voir tous ces enfants,
Leur sourire éclairer leurs visages
Dans ce doux paysage.

  

o_matico_matic

 

 Blanc, signe de pureté
Comme toi mon petit bout de nez.
Ton existence illumine ma vie à chaque instant,
Tu es mon passé, mon avenir, mon présent.

 

 o_matico_matic


Sans toi dans mon existence,
Ma vie n'aurait plus aucune importance.
Tu es ce qui me fait avancer,
Tu es ma raison de rêver.

  Deborahugo

Publicité
Commentaires
E
joli poème accompagné de ces doux anges - bises fleuries du soir -
A
Un grand Merci !<br /> <br /> Pour cette jolie poésie!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
L
Un très joli poème ! quel talent !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Bonne soirée
R
tu as un grand talent ....<br /> <br /> bel poème et beaux anges aussi.<br /> <br /> bon mercredi Clara et gros bisous<br /> <br /> Rosa
R
Un beau poème et de jolis petits anges... Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 078
Publicité