Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2013

Mes anges

 

Nath, du blog

 http://capucinejobnat.canalblog.com/

Propose une ronde d'anges,

Voici les miens...

 

Mes anges en hiver

IMAG1616 IMAG1668 IMAG1627

 IMAG1691 IMAG1628 IMAG1617

IMAG1612 IMAG1687 IMG_0215

Mes anges au printemps

IMG_0189 IMG_0203 IMG_0206

IMG_0204  IMG_0191 IMG_0193

IMG_0199 IMG_0207 IMG_0205

 En chacun de nous sommeille un ange,

à nous de savoir l'éveiller ..

 IMG_0208

A bientôt, merci pour vos visites

&

vos très jolis messages

 

Josiane, Les trésors de Mathilde

 http://lestresorsdemathilde.over-blog.com/

fête son 4ème anniblog

Rendez-lui visite, il y a un très 

joli cadeau à la clé

IMG_0212

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup de ta participation a ma petite ronde, c'est drôle elle fait des petits , je ne m y attendais pas <br /> <br /> Bise <br /> <br /> Nat
C
quels beaux anges !! tout comme ton blog d'ailleurs<br /> <br /> je m'inscris à ta enws et si j'ai le temps je montre mes anges (j'en ai peu)<br /> <br /> bisous
J
coucou Vlara,<br /> <br /> Tout d'abord ,je vais te dire que ton blog est magnifique ,tout ce que j'aime..<br /> <br /> Un grand merci à toi de ton gentil mot sur mon blog..<br /> <br /> Merci de relayer l'info et j'acte ta participation...<br /> <br /> A bientôt...Je m'inscris à ta new...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joisane
L
Une très belle collection d'ange aussi beau les uns que les autres !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine printanière à toi.
C
Très jolie collection, je les aime beaucoup aussi, <br /> <br /> belle semaine, bises Christine
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Publicité