Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2013

Petits coeurs pastel

 

Vous souvenez-vous de mes petits coeurs,

faits avec des restants  de bougies ?

http://monesperluette.canalblog.com/archives/2013/03/01/26543325.html

 

84254262_p 85864739_p__1_

 

Voici une pette idée , du même principe,

ne jetez plus les petits bouts de pastels gras

 

IMAG1988

 

Abracadabra, crapaudi, crapauda, 3 p'tits tours 

les voilà !!!

 

IMAG1993

 

Attention, impératif...

ne fonctionne, qu'avec la petite formule magique

 

ah, mais non, je ne suis pas restée à ne rien faire, 

voici, un petit relooking de cintres

 

 IMAG1926

 

Il n'était vraiment pas très beau,

 

IMAG1932 IMAG1933

 

Ne sont-ils pas beaux maintenant ? 

 

Et pour terminer, un petit jeu chez Tinou

http://couleurcampagne.over-blog.com/

 

A13

 

une mise en scène avec votre fleur préférée 

 

 Je vous souhaite une très belle semaine 

&

vous remercie pour vos visites et jolis messages

 

 

Publicité
Commentaires
B
une très bonne idée que ce recyclage, moi les reste de bougie, je les garde et les fais refondre dans une casserole que je garde exprès pour ça.... et j'en refais des bougies avec une mèche de coton !
M
Tout est superbe comme d'habitude. Bravo
R
oh la la !!! Clara, vraiment tu est très douèe avec tout que tu fais, j'adore ces cintres relookes, ils sont super beaux et charmants après du relooking.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
M
J'adore les cintres transformés. Une très bonne idée à retenir, si tu le permets?<br /> <br /> Très belle journée et bisous<br /> <br /> Michèle
V
Super chouette l'idée du recyclage de pastels gras. je vais essayer ça. Et tes cintres sont magnifiques ... que de romantisme et que de savoir-faire dans tes p'tits doigts ... une vraie magicienne de la maison: abracadabra c'est du Clara !!! Bisous et belle semaine, Ingrid
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 047
Publicité