Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2013

En quelques pages

 

 Il vous faut quelques pages d'un vieux livre,

un lisseur, pour lisser les cheveux et " boucler " le papier

 

 IMAG1998 IMAG2017

 

Avec le lisseur " boucler " le papier,

et fixer les pétales obtenues, sur la guirlande électrique

à l'aide de scotch adhésif

 

IMAG1999 IMAG1994

 

 Et voici une petite guirlande lumineuse,

qui vous en racontera des histoires ...

 

IMAG2000 IMAG2002 IMAG2007 

 

Elle vous livrera des contes pour enfants,

 

IMAG2001

 

des poèmes pour les grands,

 

IMAG2009 IMAG2008 IMAG2003

 

et du rêve pour les grands parents

 

IMAG2010 IMAG2011

 

Comme par enchantement,

 

 IMAG2004 IMAG2005

 

 elle vous éclairera de sa douce lumière

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Super original ta guirlande lumineuse !!!
B
c'est très joli !
M
légère et élégante voila ce qui qualifie cette guirlande<br /> <br /> ta bannière est top jolie !!! bises
D
Superbe cette guirlande, très poétique et apaisante.. bravo ! et je suis ravie de découvrir ton blog grâce à ton p'tit mot, un bel univers qui m'enchante déjà ! J'ajoute ton lien dans ma catégories découvertes ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Drine
S
Merci d'être passée...je découvre ton blog... et dès le premier billet envie de revenir ce soir après le boulot!<br /> <br /> @ ce soir.<br /> <br /> Bonne journée.
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 035
Publicité