Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2013

Côté jardin

 

Le jardin, commence à prendre des couleurs...

Tout d'abord, sous un beau ciel bleu, voici l'esquisse,

de mon petit coin d'herbes aromatiques,

 

collage_1

IMG_0262_PHOTO_2 IMG_0281_PHOTO_3

IMG_0283_PHOTO_4 IMG_0259_PHOTO_5

 

 La glycine indiscilplinée, joue à cache-cache,

avec un tout petit nuage

 

collage_2

  IMG_0293_PHOTO_6

 

Les murs se recouvrent de leur plus beaux apparats,

et le ciel nous offre un joli coeur

 

collage_3

 

IMG_0299_PHOTO_7

 

Les parreterres commencent à s'étoffer,

et à prendre de l'abondance, 

et les nuages se dessinent de plu en plus ...

 

collage_5

 

IMG_0319_PHOTO_8

 

 Et voici quelques grandeurs nature

 

collage_4

IMAG2180_PHOTO_9

 

La porte du jardin, se refeme doucement 

en vous dévoilant ecore deux, trois coins 

que j'aime bien ...

Qui a dit, que les nuages n'étaient pas beaux ?

 

collage_9

 IMG_0278_PHOTO_12

 

 

Ce week end, fût riche en émotion,

tout dabord, j'ai remporté le petit jeu chez Josiane

 http://lestresorsdemathilde.over-blog.com/

 Un superbe cadeau, que je ne manquerai pas de vous montrer ...

 

Ensuite, c'est notre chère amie Calinquette, qui m'a taguée

http://calinquette.canalblog.com/

 

Questions / Réponses

 

1. Par jour, combien de temps passez vous sur votre ordinateur ?

Je dirais plus ou moins 2 heures cela dépend des jours.

 

2. Comment est venue l'idée de créer votre blog?

Je suis passionnée de déco, et me baladant de blog en blog, 

l'idée et l'envie de créer le mien me paraissait évidente.

Voilà, c'est chose faite, c'était un de mes défis 2013

 

3. Votre ou vos préférence en couture ?

Je n'en ai pas, vu que je ne sais absolument pas coudre,

mais j'y songe de plus en plus, je vais commencer

par des petits coeurs, puis des coussins, et qui sait

peut être terminer dans la haute couture ??? :)))

 

4. Quelle est votre dernière direction de vacances ?

La Grèce, pays d'origine de ma maman et  mon amoureux.

 

5. Quelle est votre plus belle qualité ?

Il paraît que je suis généreuse & intentionnée.

 

6. Et votre pire défaut ?

perfectionniste

 

 7. Lorsque vous recevez un commentaire sur votre blog,

y répondez vous toujours ?

Oui, dans la mesure du possible, 

je suis tellement heureuse d'en recevoir, 

donc mes chères copinettes, si j'ai oublié de répondre à l'une, ou l'autre,

mea - culpa !

 

8. Aimez vous les vacances ?

Oui, mais si je ne pars pas une année,

cela ne me dérange pas car j'adore mon petit  chez moi.

 

9. Le dernier cadeau que l'on vous a offert ?

2 jolis bougeoirs avec un ange, et un beau petit coeur

offert par Josiane du joli blog

http://lestresorsdemathilde.over-blog.com/

 

10. Votre derni§re lecture ?

Si c"était à refaire . Marc Levi

 

11. Allez vous continuer la chaîne de nominationLiebster Award ?

Alors, si j'ai bien compris, à moi de nominer ...

 

La dame aux roses

Lylou - Anne collecion

Sur des ailes de papier

Le blog de Rosa

Escargotine

Un jour, un objet

La brocante de Nina

Féerie de gris

La maison du temps

Les trésors de Mathilde

Et puis biensure, à toutrs celles qui souhaitent y répondre

 

Voilà, voilà,  belle semaine à vous toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette très belle balade dans ton jardin,<br /> <br /> belle fin de semaine, bises Christine
A
Superbes photos!!! un bien joli jardin!<br /> <br /> Très bonne journée,<br /> <br /> Annie.
M
trés beau billet avec déjà de belles plantations!!!<br /> <br /> trés jolies photos ,et on te connait un peu plus ,c'est bien!!!!<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> bises de valérie
G
Il est adorable ton jardin,et vaut bien quelques nuages,tu les photographies de si belle façon!<br /> <br /> Ses senteurs me parviennent jusqu'ici!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pascale
C
Très joli billet, j'aime beaucoup la façon de présenter ton beau jardin, et coté ciel tu as été gâtée de voir ce joli cœur !!!<br /> <br /> Bonne semaine . Claudie.
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 883
Publicité