Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2013

Sur quelques notes ...

 

Un petit clic, et c'est parti ..

En écoutant "Les 4 saisons" de Vivaldi

Tout s'est bousculé dans ma petite tête !

Il me fallait donc ...

 

IMG_0344

Une photo de Vivaldi  et de Müller son ami,

pour lui tenir compagnie,

  IMG_0376

Un violon et quelques partitions,

pour me donner le ton,

 IMG_0345 IMG_0347

IMG_0349 IMG_0346

En Fa majeur ou en Sol majeur, 

je n'ai pas encore décidé pour l' heure,

IMAG2309

Une clarinette pour enchanter l' Esperluette,

et un métronome trouver par petit homme,

 IMG_0350 IMG_0377

 IMG_0353 IMG_0352

Un peu de lecture, 

pour élaborer la culture,

 IMG_0360 IMG_0365

IMG_0356 IMG_0358

Quelques bougies pour la poésie

et de l'argenterie pour faire joli,

 IMG_0374

Quelques notes de musique,

un brin nostagique,

 IMG_0366 IMG_0373

IMG_0387 IMG_0367

 IMG_0375

Des notes qui voltent et virevoltent,

je suis prête pour la récolte.

 IMG_0362 IMG_0389

IMG_0390 IMG_0363

 De ces quelques notes récoltées

dans toute la maisonée,

 IMG_0349

au son du violon et de la clarinette,

IMG_0378 IMG_0388

IMG_0386 IMAG2303

J'ai essayé de composer,

une page de musique,

aux accents doux et poétiques

 IMG_0379

 Le violon résonne dans la maison,

et la clarinette enchante l' Esperluette.

Merci Vivaldi pour cet instant infini.

Et merci Müller pour tes quelques notes éphémères.

Grâce à vous deux,

j'ai passé un moment merveilleux.

 

Je vous souhaite un beau week end,

doux et mélodieux

Merci pour vos visites,

et vos jolis compliments. 

 

Je remercie Manu, Maria, Ingrid & Eric,

pour leurs apports gentillement prêtés,

qui m'ont permis de réaliser cette note musicale

 

Publicité
Commentaires
C
quel superbe article Clara,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai appr!s que tu es belge et finalement tu n'habites pas loin de chez moi j'espère de tout coeur que nous pourrons nous rencontrer<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps si tu passes à Bruxelles je suis à Auderghem
C
Joli billet musical... Bises
E
une page musicale pour honorer le grand maître des quatre saisons - bises fleuries du soir
M
Une jolie mise en scène tout en musique, comme c'est original, bravo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci de votre passage hier, Rosa m'a fait un formidable cadeau en me mettant à l'honneur sur son blog, aujourd'hui je découvre votre univers et j'avoue être sous le charme.<br /> <br /> A bientôt
P
Merci pour ce beau billet musical !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 006
Publicité