Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2013

Bonne fête maman

 

DANS LES YEUX DE MA MERE

 Dans les yeux de ma mère Je vois le bleu de la mer

Une vague inutile Qui devient, peu à peu, subtile  

IMG_0419_rose_1
collage_rose_1
 

 Dans les yeux de ma mère Je vois l'immensité de la terre

Une lueur vagabonde Qui, tout à coup, m'inonde

IMG_0425_rose_2

collage_rose_2

Dans les yeux de ma mère Je vois la grandeur de l'univers

Un arbre fleurissant Qui devient, peu à peu,éblouissant

IMG_0432_rose_6

collage_rose_4

 Dans les yeux de ma mère Je vois la puissance de l'air

Un cri enfantin Qui, tout à coup,devient serein 

IMG_0430_rose_3

collage_rose_3

 Dans les yeux de ma mère Je vois une nouvelle ère

Une phrase morose Qui devient, peu à peu, une prose

IMG_0443_rose_4

collage_rose_5

  Dans  les yeux de ma mère Je vois la vie même à l'envers

Un appel au secours Qui, tout à coup, devient un bel amour.

 

Je t"aime maman

( Poème emprunté )

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes ces roses, leur couleur trop belle ! Bonne fête à ta maman, chez nous, c'est dans 15 jours (oupsss, j'ai eu un doute en lisant ton message mais c'est vrai, en Belgique c'est pas pareil !)
C
Sublime poëme accompagné de ces belles roses,<br /> <br /> Magnifique, & merci pour ce billet rempli de tendresse,<br /> <br /> belle fin de soirée,bises Christine
P
Emouvant billet !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
D
j'adore ces belles roses.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noemi
V
qu'est ce qu'elles sont belles tes roses, ce ton fané si doux, <br /> <br /> un bien joli poême à emprunter sans modération :) <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Laurence unpeudhier
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 087
Publicité