Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2013

Dis maman, qu'est-ce qu'on mange ?

 

Euuuhhh, des bougies ...

- C'est pas comique !

Mais je t'assure, viens voir !

- Mais t'es dingue ou quoi ???

Mais non, c'st sérieux, tu m'en diras des nouvelles !!!

Ingrédients :

Bougie, bocal, mèche

Recette :

Faire fondre une bougie au bain-marie,

trouver 1 système D ( heureusement que Mac Gyver était là ),

pour placer la mèche au centre 

du bocal Le Parfait chiner à ma 1ère brocante, 

et couler la bougie à l'aide d'un entonnoir ( fait maison )

IMG_0404 IMG_0407

IMG_0409 IMG_0412

IMG_0413 IMG_0414

Et voilà le résultat ... Pas mal hein !

IMG_0507

Une autre idée, pour utiliser les bocaux conserve

IMG_0509 IMG_0504

IMG_0496 IMG_0495

pizap

IMG_0507 IMG_0514

IMG_0514 IMG_0508

Et encore one petite idée

IMG_0516

IMG_0518 IMG_0520

IMG_0519 IMG_0517

IMG_0523

J'espère que mes petites bidouilles vous ont plues, 

Un immense merci 

pour tous vos visites & vos jolis compliments !

 

Ah, oui, j'allais oublier, je ne leur ai pas fais manger de la bougie:)))

Photo_HTC_2_106

Mais un bon hachis parmentier !

 

Publicité
Commentaires
D
très bonne idée. j'adore tes bocaux.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noemi
M
Vraiment jolis ces bocaux transformés en bougies, je trouve que c'est une chouette idée !!
S
Je trouvais les bocaux tellement magnifiques que j ai demandé à Clara de les voir en vrai! J ai eu un vrai coup de foudre! Clara m a gentillement offert un des ses bocaux et je t en remercie infiniment! Ce week end je ferai un saut dans une surface suédoise pour appliquer tes superbes idées. Et si tu organisais un atelier pour nous transmettre des idées? Bisous
V
Quelle jolie ambiance! moi non plus je n'ai jamais essayé, on devrait faire un atelier avec anne-marie patines du pévèle. bonne fin de semaine
C
Très jolis détournements de ces bocaux ! Je m'en sers aussi pour mettre plein de choses dedans, je trouve ça très pratique ! J'aime beaucoup ta "CDthèque" avec les petits maisons et nichoirs !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 087
Publicité