Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2013

Envie de blanc ...

 

Coucou les filles, 

et bien non ...

Je n' ai pas chômé ce week end !

Ok, il faisait très beau, j' aurais pu faire la crêpe dans le transat,

mais ... Impossible, je déteste ça.

Donc imaginez, Miss Esperluette dans le jardin,

en shorty & dessus de bikini :)

Pinceaux & rouleaux à la main,

tout est devenu blanc ...

Si, si, heureusement que petit mari était là, il m' a dit STOP, 

t' es entrain de peindre le gazon !!!

C' est vrai qu' un gazon blanc, c' est pas le top !

Bon assez de blabla, je vous montre ...

 

Vous vous souvenez,  je l' avais trouvé, à ma 1ère chine

IMG_0875

 

Celui là, il était temps que je le peigne ...

ça faisait 4 mois qu' il attendait ...

IMG_0879

 

Celle là aussi d' ailleurs, je ne pouvais plus la voir en peinture,

Tiens pourquoi ,  je l' ai peinte ?

IMG_0881

Tant qu' faire, pourquoi pas celui là aussi ...

IMG_0882

 

Ah, et ça, je l 'ai trouvé à ma  2ème chine ...

J' adore sa forme, c 'est une boîte à bijoux, 

moi j' y mettrai des bougies chauffe plat & allumettes, 

ou dans les toilettes, pour mettre ces petites choses, 

vous savez quand on a nos ranianas

IMG_0884

Ah ici, mon beau miroir, celui qui est dans la hall d' entrée, 

et qui me répond inlassablement tous les matins ...

Mais oui, tu es la plus belle ...C 'est pas moi qui le dit, c' est lui !

( C'  est la porte d' une ancienne garde robe )

IMG_0887

Et moi je lui répond ... Mais non, c' est toi qui est beau ...

IMG_0889

Non,  je ne comtte plus faire d' enfants, 

et il est encore un peu tôt pour devenir grad-mère,

il accueillera mes neveux, ou autres petits enfants,

de passage à la maison ...

IMG_0890

IMG_0897

 

Et voilà le boulot,  mon dos s' en souviendra, 

car j' ai pris un joli coup de soleil :)

Bon ben maintenant, va falloir caser tout ça, 

et ça c' est une autre histoire ...

 

A Calinquette,  

http://calinquette.canalblog.com/

Lors de ma visitte, chez Criquette, tu trouvais dommage,

qu 'on ai pas fait de photos, 

pour voir à quoi nous ressemblons ...

C' est vrai, qu' il est gai,

de pouvoir poser un visage sur une personne,

alors, sur le 1er article de mon blog, 

tu peux voir ma p' tite tête :)

Bon je te facilite la tâche, et te met le lien

http://monesperluette.canalblog.com/archive6286309.htmls/2013/01/29/2

Gros bisou !

 

Merci, pour vos visites et vos jolis messages d' amitié

Votre Esperluette

 

Publicité
Commentaires
V
Quel travail !!!! moi non plus je n' aime pas faire la crêpe... Alors le jour de beau temps décapitonage de vieux fauteuil (dehors c' est mieux alors j' en profite) moi c' est mon épaule droite qui s' en souvient... magnifique tout ce blanc....!!!!
N
je suis fan de tes patines white et j'ai un petit coup de cœur pour ton étendoir!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
Et bien tu n'as pas chaumé !<br /> <br /> Beau travail !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Drey
K
White absolu...⭐j adore<br /> <br /> Un big félicitation pour le travail réalise<br /> <br /> Bises<br /> <br /> K@te<br /> <br /> Le-calepin-de-Kate.blogspot.fr
G
et bien tout ça!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> j'adoooooooooooore!!<br /> <br /> ça "chiccise" tout le blanc!!!<br /> <br /> biz
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 047
Publicité