Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2013

Dans ma rue, il y a ...

 

Vous vous souvenez, 

il n' y a pas si longtemps,

je postais un billet sur les fleurs des champs ...

Beaucoup, se sont dit ...

Tiens, des champs avec des fleurs en Belgiiique ???

 

Il y a bien des champs ... Des champs de patates " bintje "

pour nos bonnes frites

( Non, non ... Ce n' est pas Mr Esperluette ! )

t_371174_bis

images_bis

Des champs de houblon,

pour notre bonne bière ...

champ_houblon_bis

images__5__bis

Des champs de betteraves,

pour nos bons " stoemp " en hiver ...

images__1__bis

images__10__bis

Des champs de ventilateurs,

pour rafraîchir nos vaches ...

Qu'est ce tu dis ???

Ah ! Des champs d' éoliennes, me souffle Mr Esperluette

pour produire de l' électricité, et éclairer

nos légendaires 9 boules ... L' atomium

images__4__bis

t_l_chargement_bis

Bon, revenons à nos moutons ...

shaun_le_mouton_le_troupeau_bis

 

Euuuh, à nos fleurs ...

 Donc, je vous présente, les fleurs des champs,

que je peux cueillir dans ma rue, où il y a des parcelles de champs 

0805_bis 0807_bis

IMG_0841_bis IMG_0842_bis

IMG_0831_bis

0819_bis IMG_0820_bis

IMG_0821_bis IMG_0822_bis

0812_bis

IMG_0816_bis 0810_bis

IMG_0832_bis IMG_0840_bis

IMG_0824_bis

IMG_0851_bis

IMG_0835_bis

IMG_0836_bis

IMG_0861_bis

 

 

Et puis, dans ma rue, il y a aussi ...

1 ranch, Le ranch Ste Anne,

à 100 mètres de chez moi

on y trouve des biquettes,

Ouais chouette, super ...

Les tartines grillées le matin au Nutella ...

au léger goût de crottin de chavignol,

à essayer !!!

 IMG_0784_bis IMG_0785_bis

IMG_0786_bis IMG_0787_bis

IMG_0788_bis

IMG_0782_bis IMG_0781_bis

IMG_0794_bis IMG_0859_bis

IMG_0858_bis

Une espèce de gros castor, 

dont le nom m' échappe ???

Qui se nourrit de patates ...

Genre celle de la 1ère photo !

IMG_0802_bis

Des canards ...

IMG_0799_bis

Et comme le ranch, ne leur suffit pas, 

c' est dans le jardin, qu' ils viennent chercher du pain 

Photo_HTC_2_364_bis

Et ... Si le pain n' arrive pas assez vite,

c' est devant la porte qu' ils viennent cancaner ...

Photo_HTC_2_353_bis

Des zèbres ...

C' est pas de la blague 

IMG_1034_BIS

Je les vois de ma fenêtre,

celle de la salle de bain,

vous voyez ?

IMG_1036_bis

Mais non, pas les petites fenêtres,

ce sont les toilettes !

 

Allez je vous dis à très bientôt

&

un tout grands merci à toutes pour vos nombreux messages 

 

Publicité
Commentaires
A
Un capybara adulte mesure entre 105 et 135 centimètres de long et pèse de 35 à 65 kilogrammes, je comprend mieu maintenant !!! ce doit etre impressionant en vrai.<br /> <br /> j'aime neanmoins beaucoup leur gueule !
A
il fait peur ton castor, on a l'impression qu'il est immense !<br /> <br /> c'est bien joli par chez toi. j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> douce
L
j aime bien ton humour, et ta rue et tes voisins !!!!!<br /> <br /> ce serait une idée , de lancer un défi :" dans ma rue il y a", je vais y réflechir<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> la mignonne
K
Décidemment, j'aime l'humour et l'humeur belges! Bises
F
Il est rigolo ton billet<br /> <br /> Et c'est super sympa, tout ce qu'il y a près de chez toi, "dans ta rue" !! :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 071
Publicité