Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
22 août 2013

De retour ...

 

Coucou les copinettes,

après cette longue, longue pause, estivale

je suis de retour :)

 

Tout d' abord, je tiens à toutes vous remercier,

pour vos visites sur ma petite Esperluette,

elle se porte à merveille,

elle a passé la cap des

10.000 visites & plus de 100 abonné(es)

Ce qui me donne du courage et l' envie de continuer

à l' alimenter !

 

Alors je remercie mon amie, 

qui m' a gentiment gâtée,

après l' avoir aidée à peindre son living,

et quelques meubles de son bureau.

Elle connaît super bien mes goûts ...

Merci ma Babouche

J' adore ...

 

IMG_1231

Un joli fauteuil, tout à fait assorti à mon intérieur.

 

IMG_1244

Et un paravent, elle savait que je rêvais

d' en avoir un,

pour de prochaines mises en scène

 

Et pour ne pas perdre les bonnes habitudes, 

voici une idée récup ...

En rangeant la cave, le garage et le grenier,

je ne vous dit pas les trouvailles que j'ai fait ...

Une vrai caverne d' Ali Baba

Mr Esperluette m' a dit la prochaine fois je trie sans toi !

Bla bla bla & Bla bla bla ...

Alors imaginez la scène.

Lui qui jette d' un côté,

et moi qui récupère de l' autre !

Bon allez je vous montre, ce que l' on peut faire, 

avec de vieilles et pauvres petites portes d' armoires

squattées par des araignées ...

IMG_1393 IMG_1395

 

IMG_1390

La boîte avec le coeur,

c' est le cadeau reçu par Criquette

http://www.lespassionsdecriquette.com/

lors de notre rencontre.

 

Il y a un jeu sur le blog De mère en fille,

http://www.mereenfilleblog.com/

Une très joli blog, que je découvre,

et un joli cadeau à la clé.

 

89115546_p

 

Je vous souhaite à toutes,

une belle & douce soirée.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Belle et odorante rentrée. A bientot
K
ravie que tu sois de retour pour nous faire découvrir plein de jolies choses, j'aime vraiment beaucoup le style de ton blog, tes images et tes décos... <br /> <br /> <br /> <br /> Ya pas tant de trésors dans ma cave, alors tant pis, je la rangerai pas tout de suite... je préfère de beaucoup profiter de la tienne :)
V
de retour moi aussi, je fais le tout des popottes, et j'arrive chez toi, avec un peu de retard :)<br /> <br /> une bien belle ambiance, pour cette rentrée , que du bonheur non ? <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
L
Je découvre le blog et je le trouve très joli! J'aime beaucoup la déco. Je viendrai régulièrement faire un petit saut! Bonne continuation!
F
Très bonne et belle idée de la petite porte d'armoire transformée !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 047
Publicité