Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2013

Couleur lavande " délavée " ...

 

Quand vient la fin de l' été !

 

IMG_1419

Vouloir encore profiter,

de ses derniers vestiges ...

 

IMG_1396

Simplement les poser dans queques petits paniers,

et se rappeller que l' été n' est pas encore si loin...

 

IMG_1400

Ou encore en faire quelques bouquets séchés, 

et les offrir à qui en veut...

 

IMG_1411

IMG_1414

IMG_1420

Ou alors les suspendre, par çi, par là,

et profiter de son odeur encore présente

 

IMG_1430

Merci  Mr Esperluette,

de m' avoir gentiment coupé la lavande

 

IMG_1407

Et puis, se résoudre à l' égrener, 

pour en faire de jolis coeur " sent bon "

 

IMG_1426

Chez moi, ce sera l' été,

pour un bon bout de temps encore ...

 

 IMG_1433

IMG_1434

Voilà, maintenant bien lovée dans mon canapé,

et emmitouflée dans mon plaid couleur lavande,

je vous souhaite une belle et douce soirée .

 

 

Merci pour vos visites & jolis commentaires,

que je lis avec grand plaisir

 

& & &

 

Publicité
Commentaires
N
la lavande sous toutes ses formes nous réserve de bien jolie mises en scène la preuve tes ravissantes photos*<br /> <br /> merci pour cet odorant et agréable partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
T
quelle belle mise en scène je continue ma visite<br /> <br /> Talou
I
J'adore aussi cette odeur.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
N
Comme j'aime me lover quand vient le soir dans cette douce lueur aux effluves de lavande..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
N
Un joli post au décor sympa. <br /> <br /> De gros bisous clara.
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 087
Publicité