Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2013

Grande 1ère...

 

Et bien les filles,

aujourd' hui, je suis fière de moi !

Oui, vraiment très fière de moi ...

Je DETESTE la couture, et voyez un peu ce que j' ai réalisé ...

Bon ok, je l' admet il n' est pas parfait, mais c' est le 1er 

d' une lonnnguuue série ...

( Enfin, tant qu' il y aura de la lavande )

Alors, qu 'est ce qu' on souffre quand on fait de la couture..

1er point de couture, le tout 1er je me suis enfoncé l' aiguille dans le pouce

jusquà l' omoplate ( rire )

Non mais ça fait mal quoi !

Et puis, maintenant je suis cuite,

La semaine passée, Mr Esperluette m' avait demandé

de racommodé un short presqu' aussi vieux que lui,

et je lui avais dit ...

Dis tiu sais quand même que je sais pas coudre, 

et que je déteste ça ...

Je me suis dit , c' est la fin de l' été, il l' oubliera, 

et puis ce sera poubelle ...

Et bien non, je l' ai surpris en train de recoudre son short ,

oh lala, il est grave quand même !

Et hier soir, moi ... Toute fière, 

dès qu' il est rentré, j' ai sautillé en lui montrant mon oeuvre, 

et il m' a dit ...

Ben tu vois, que tu sais coudre ...

C' est même de la haute couture à ton niveau ...

Waow, que j' étais fière, mais ...

Il a ajouté, 

maintenant tu n' as plus d' excuses, 

tu sais coudre...

( Fini la couturière pour las petits racommodages )

Bon allez, je vous montre ...

 

IMG_1441 IMG_1442

IMG_1444 IMG_1445

 

Tadam

IMG_1456

Il est beau hein !

IMG_1457

Oui, oui,approchez vous de l' écra,, que ça sent booon ...

 

IMG_1459

 

IMG_1460 IMG_1462

IMG_1463 IMG_1464

Bon, un peu de tissus, de la dentelle,

quelques boutons ...

Allez zou, j' ai du boulot !

 

IMG_1466

Un peu de lecture pour cet après midi,

 

 

IMG_1467

Car oui, j' ai une machine depuis 4-5 ans, 

que je n' ai jamais utilisée

( Reçue en cadeau )

Quelle drôle d' idée !!!

Bon, ce sera une autre étape ...

 

Un joli blog, que je voudrais vous faire découvrir

Au 3, Rue des p'tits gâteaux

89433905_p

Allez lui faire un petit coucou, vous ne serez pas déçue

 http://ohteatime.canalblog.com/

 

Je vous souhaite une belle & douce journée ensoleillée

et vous remercie pour vos gentils petits mots.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
Mais j'ai loupé un tas de choses, je ne reçois pas les notifications??!!<br /> <br /> Gros gros bibi<br /> <br /> Audrey
B
coucou félicitations tu mérites le dé d'or.Un coeur c'est pas évident à faire.Courage, maintenant tu n'échapperas plus au racommodage lol.Biz boubou
V
oui il est beau, et même très beau :)<br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
N
pour une 1er c'est une grande réussite....Il est très joli ton cœur<br /> <br /> merci pour ce talentueux partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
E
bravo c'est super joli - bisous fleuris du soir
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 071
Publicité