Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2013

Coeuroidite aigue

 

Est-ce  grave docteur ?

Non, me répond t-il, il faut vite passer à autre chose ...

Et oui, on y prend très vite goût ... A faire des p'tits coeurs,

on en devient dépendante !

 

IMG_1475

IMG_1479 IMG_1478

Avec un peu d' imagination...

IMG_1472

IMG_1473

IMG_1474

IMG_1480

IMG_1482

IMG_1484 IMG_1485

Et voilà, ma première embrasse !

IMG_1487

Bon, va falloir, que je trouve autre chose à faire maintenant ...

 

Voici quelques fleurs que je partage avec vous,

reçu à l' occasion de mon anniversaire samedi :)

IMG_1489 IMG_1491

IMG_1492 IMG_1488

Merci pour vos visites 

&

vos nombreux commentaires

que je lis avec plaisir ...

 

Publicité
Commentaires
C
un bel et pétillant anniversaire j + 1 semaine ( c'est un nouveau concept !). désolée pour le retard !! Pour ce qui est de ta coeurmania, ne lutte pas ! c'est toujours bon le partage du cœur ! Olivia
S
Quoi dire?! Un Amour!
S
Quoi dire?! Un Amour!
A
Non c'est pas grave la coeuroïdite ! mais il faut juste aller en cure de désintox ! bravo et puis bon anniversaire ( en retard ! ) bises, joëlle
L
Très jolie farandole de cœurs à prendre, ou pas, tu te les garde et tu à raison car ils sont tous très beaux!<br /> <br /> lateliercharentais
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 078
Publicité