Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2013

Couleur d'automne

 

 Et oui, désolée ...

L'automne s' installe doucement, 

il n' y a rien à faire ...

Alors on commence à l' accepter,

en décorant l' entrée

pizap

 

pizap

 

pizap

 

 

Et puis, aujourd' hui, je suis touchée ...

Mr. Esperluette, me ramène de la boîte aux lettre un paquet.

Il me demande si j' attend un colis, et je lui répond "non, pas que je sache"

Et il rajoute, ça vient de France, et moi " ah bonnnn"

Alors j'ouvre le paquet et ...Voyez

IMG_1500 IMG_1501

IMG_1502

IMG_1503 IMG_1506

Merci Val, "Notre maison de bonheur"

tes cadeaux me plaisent beaucoup, 

et ça me fait très plaisir, 

http://passionetbonheur.canalblog.com/

 

 

Et enfin, je voudrais vous faire découvrir,encore un joli blog

http://louatimeo.blogspot.be/

dressing_006_001

Rendez lui visite, vous ne serez pas décues ...

 

 

 

Merci à vous toutes qui nourrissez ma petite Esperluette

de vos doux & gentils commentaires

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
P
ouh là là, je suis en retard, je n'arrive plus à suivre ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
N
Eh oui, l'automne arrive dimanche, avec d'autres plaisirs et d'autres jolies mises en scène... la tienne est bien jolie. Merci pour le partage de ces deux blogs, bien agréables, et contente de voir que tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bises, belle journée.
G
Une belle entrée pleine de charme ! Bises Valérie
M
Tu as raison, chaque saison a ses charmes, alors autant en profiter plutôt que de bouder! A bientôt!
F
Il faut comme tu dis, malheureusement, envisager la venue de l'automne,, c'est toujours le moment où on a un petit coup de blues,, et qu'on regrette les vacances. Jolie mise en scène, et tu as été bien gatée,, c'est tellement gai ces échanges!<br /> <br /> Douce soirée,
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 047
Publicité