Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2013

Le coeur rempli de chagrin

 

Coucou les filles,

Ces derniers temps, je ne suis pas très présente, 

sur la blogo, et je le serai encore moins dans les jours qui suivent ...

Notre petite mamie (maman de Mr Esperluette)

arpente les routes de son dernier voyage, 

nous nous consacrons entièrement à elle,

l' entourons de toute notre attention et notre amour.

J' essaierai de faire un petit coucou de temps en temps,

car les prochaines semaines ne s' annoncent pas de tout repos.

Je vous embrasse toutes bien fort

Clara

 

Publicité
Commentaires
N
La mort fait partie de la vie mais on ne peut s'y résoudre.<br /> <br /> Courage, mes pensées vont vers vous.<br /> <br /> Bisous
F
Douces pensées et courage ...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
J
Très bon courage à toi et ton mari....<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josiane
B
Affectueuses pensées pour cette douloureuse et triste moment de la vie. Biz boubou
F
coucou,<br /> <br /> Courage à vous pour ces durs moments........Douces pensées . Bisou
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 035
Publicité