Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2013

Point d' interrogation ???

 

Coucou les filles,

Aujourd' hui, je suis contente,

Je me suis arrêtée dans un ' Brolewinkel '

et, il était là, à me regarder, à me faire de l' oeil,

pour que je m' approche,

et là ... Coup de coeur, et pour sa beauté, et pour son prix !

18 €

Si ça c' est pas une affaire ...

Et, comme rien n' est jamais simople...

Dilemme !!!

Peinture ou patine ???

Alors, comme j' aime les choses vite fait,es bien faites

j' aurais tendance à dire peinture

( Bon je vous avoue que je n' ai jamais fait de patine )

Alors , j' attend vos avis, et éventuellement un procédé de patine

super simple & rapide ( ben oui, j' aime pas trop les trucs compliqués )

Bon j' ai blablater pour tout le temps où j' étais absente :)

 

IMG_1580

 

IMG_1581

 

IMG_1582

 

IMG_1583

 

IMG_1584

Il est beau n' est-ce pas?

 

 Ah, j'allais oublier,

j' ai changé la police d' écriture,

ça faisait longtemps que j' en avait envie !

Merci à Lalie

http://ohteatime.canalblog.com/

C'est elle qui m' a expliqué comment il fallait faire :)

Qu' en pensez-vous,?

Bon, je vous dis à bientôt,

et vous fais de tout gros bisousss

Clara

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai vu la suite il est superbe!<br /> <br /> Bisous
N
Il est superbe ! tu es très douée pour le relooking en peinture, mais je dirais néanmoins "patine". Je te conseille de jeter un coup d'œil sur le livre suivant : "patine, esprit brocante" de Sandrine Muller-Bohard, qui explique bien différentes techniques...<br /> <br /> Bises et belle soirée.
M
Un très beau meuble, je n'ai pas de doute sur son relooking...... j'aime beaucoup cette nouvelle police, il va falloir que ton amie nous donne des cours..... lol. EXcellente soirée, gros bisous ; Mimy
M
Très bel achat que, pour ma part je prendrais le temps de patiner, le bois est joli et il en vaut bien la peine. Des copinautes t'ont donné la recette, y a plus qu'à ! Belle journée. Mireille
M
a ce prix c'est donné!! du jamais vu dans la région!<br /> <br /> il est vraiment superbe ton meuble,il est beau comme ça et si tu le patine il sera magnifique!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 883
Publicité