Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2013

Gregory

 

Il y a 22 ans,

la vie nous offrait le plus beau cadeaux 

que des parents puissent rêver,

un joli petit bébé d'amour.

Vous êtes ton frère & toi

ce que nous avons de plus précieux au monde ...

Nous t' aimons de tout notre coeur

Joyeux Anniversaire

notre Greg chéri

Papa, maman, Alexandre

1174712_10201023774570107_354384573_n

 

& la famille

 

Publicité
Commentaires
B
coucou joyeux anniversaire à ton grand fils. Biz boubou
D
avec rétard ... bon anniversaire a ton grand.<br /> <br /> doux week end et merci de ton gentil mot toujours sur mon blog.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noemi
E
Je recommence :<br /> <br /> Bon Anniversaire à l'une de tes plus BELLES créations : ton fils !
E
Bon Anniversaire à l'une des plus de tes créations : ton fils.<br /> <br /> Quel beau gosse !<br /> <br /> Bisous.
L
Oups! je suis en retard pour poser un gros bisou sur la joue de ce beau gars!!! tant pis! JOYEUX ANNIVERSAIRE GREG!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises à toi, bien sûr, ma Clara!<br /> <br /> Ghislaine
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 087
Publicité