Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2013

Visite de Londres

 

Coucou les filles, 

mais non je ne vous ai pas oubliées, ni abandonnées ...

mais j' ai été débordée,

Du 15 au 18, nous avons eu de la visite de Londres,

il falait vite ranger la maison et préparer la chambre d' ami ...

Donc, pourquoi faire simple quand on peut se compliqué la vie ...

Je n' ai pas trouvé mieux que de repeindre celle - çi

Of cours ...

Ben ... Yes ... I speak a little english !!!

Alors installez - vous confortablement, 

votre petite tisane du soir à portée de la main,

et vos petite lunettes ( si besoin ) sur le bout du nez,

et voici la petite histoire!

Moi : Dis chou - chou d' amour !

Lui ; Quand elle dit chou - chour d' amour en général c' est pas bon!!!

Moi : Puisque ta cousine vient,

tu ne crois pas que se serait l' occasion de repeindre la chambre d' amis ?

Lui :tu viens de le dire, c' est ma cousine, qui vient ...

C' est pas Kate Middleton !!!

Moi : Ok, c' est peut être pas Kate, mais elle est aussi belle qu' elle, 

si pas plus belle ...

 

293880_10151255136878798_518831848_n

 Oui, oui, c' est elle, ... Avouez entre elle & Middleton ...

Y' a pas grande différence !

 Lui :Je vois pas le rapport, la chambre est très bien comme elle est,

et puis t' as vu tout le bazar que tu as mis dans la maison,

soit dit en passant, pour la ranger. ;

Moi : Ecoute, je te promet, que je fais tout toute seule,

et que je ne te demanderai rien, promis juré.

Et puis, tu sais que quand je fais quelque chose,

je ne le fais jamais à moitié.

Lui ; Oh que oui, ça je le sais !

Il y a 1mois avec tes choux - choux d' amour, 

tu m' as viré du bureau, de mon bureau !

Mais je laisse ma chère & tendre petite Esperluette

vous raconter cet épisode dans un prochain billet,

car je suppose que c' est au programme ...

" Comment éjecter petit mari chéri du bureau "

Bon ben fais ce que tu veux, si ça peut te faire plaisir

de repeindre la chambre vas- y tu as le feu vert.

Moi : Et je peux faire ce que je veux ???

Lui : Ce que tu veux ??? 

Moi : Oui, je veux dire je peux mettre les couleurs que je veux ?

Lui : Mets ce que tu veux, mais de gr)ace pas de rose !

Moi : Du rose, quelle drôle d' idée, 

C' est vrai qu' avant, j' étais la seule fille parmi

mes 3 Appollons, mais maintenant avec les petites chéries des garçons

on fait le poid !!!

Voici la chambre d' ami, préparé pour Evi,; qui n' est quand même pas Kate!

Qui ne sera pas trop rose j' espère, pou chou - chou d' amour

* * * 

Nous voici à l' étage dans le hall de nuit

IMG_1662

IMG_1663

IMG_1664

IMG_1666

IMG_1665

IMG_1668

IMG_1669

IMG_1672

 

 

La chambre d' amis

IMG_1674

IMG_1675

IMG_1676

IMG_1677

IMG_1678

IMG_1679

IMG_1680

IMG_1681

IMG_1683

IMG_1684

IMG_1687

IMG_1688

IMG_1691

IMG_1692

IMG_1693

IMG_1694

 

IMG_1701

 

Au final, mon chou - chou d' amour a beaucoup aimé la chambre,

et m' a fait une jolie déclaration ...

Ce qui est bien avec toi, c' est qu' on a pas le temps de s' ennuyer, 

je me demande parfois où tu vas chercher tes idées,

Jamais je n' ai snti de lassitude, de routine ou de train - train ...

C' est pour cette raison, que j -  - ' - - - e

Que c' est beau l' amour, tout ça pour une chambre :)

 

Je vous souhaite une douce nuit, 

merci pour vos petits mots, qui m' encouragent

à faire vivre ma petite Esperluette

Clara

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore la chambre d'ami(e) ... Dis-moi quand elle est libre ! ...
N
La cousine de ton mari est vraiment superbe.<br /> <br /> Quelle jolie chambre d'amis, pleine d'idées délicates, et quelle bonne idée de la repeindre... Un résultat vraiment magnifique.<br /> <br /> Et une jolie déclaration, à savourer sans modération...<br /> <br /> Bon séjour à la cousine de Londres, bises et belle journée.
V
C est vraiment mignon !!!! tout est mignon !
A
Super jolie, bravo Clara.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
M
Très beau billet et au final une si jolie déclaration.... je vais faire des travaux plus souvent je pense.... Douce soirée, gros bisous . Mimy
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 871
Publicité