Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2014

Drôle de petit coin ...

 

Coucou les filles, ne me dites pas que cela, ne vous est jamais arrivé  ...

 

Venons de prendre la route, roulons depuis quelques kilomètres et ...

& : Dis mon p'tit coeur, j' ai un soucis ...

Mr & : Quoi, tu as oublié quelque choses ?

& : Non, non, mais ...

Mr & : Ben quoi, qu' est ce qu' il y a ?

& : Ben, j' dois faire pipi :(

Mr & :  Oh, c'est pas vrai, où veux tu que je te trouve

des toilettes, dans ce trou perdu ?

& : Ben j'sais pas moi, on n' a qu' à trouver un p'tit coin où il n' y a pas de passage !

 

f194917911

En tous cas, ce ne sera pas dans ma prairie !

 

f194918735.

Va voir plus loin,

f194919607

J' espère, qu' elle n' a pas fait chez moi !

f194920463

Ah ça non, pas chez moi non plus,

c' est chaque fois chez moi qu' elles me les envoie les vaches ...

f194922983

 

En même temps comme tu m' as l' air sympa, 

va faire un tour dans le village voisin,

il y a plein de chouettes petits coins,

à l' abri des regards !

 

Mr & : Ah ! Voilà, je t' en ai trouvé un !

f194881487

 

& :  oh, regarde, encore un ...

f194882367

 

Mr & : Oui, mais pas pratique, il y en a trois

comment vas tu t' asseoir ?

f194883231

 

Mr & : Oh, regarde ces 2 là ...

f194884127

 

& : Oh celui là, il est tout joli, tout fleuri

je l' aime bien celui là ...

f194885015

 

Mr & : Ouille, tu as vu, le penseur de Rodin ahahah

& : Oh non, j' ai pas envie de m' asseoir sur ses genoux !

f194885831

 

& : Oula, non tous ces tuyaux me font peur,

f194886751

 

Mr & : Voyons d' un peu plus près

f194887671

 

Mr & : Bon, dis t' as trouvé, maintenant ... Tu as l' embarras du choix

& : Ah non, pas envie de finir pendue !

f194888559

 

Mr & : Et celui çi, il t' inspire ?

& : Oh non, on risquerais de me prendre pour cible

f194889431

 

 

& : Celui là me parîr bien ...

f194890311

 

Mr & : Bon tu as choisi ?

& : Ben, j' aime bien le ' Pot table "

Et vous les filles, lequel auriez vous choisi ?

Ce fût une jolie découverte au détour d' une balade .

 

Belle & douce soirée,

merci pour tous vos petits mots, 

merci aux nouvelles abonnées

A bientôt,

votre petite &

Clara

 

Publicité
Commentaires
C
Des petits coins de campagne plutôt originaux !!!<br /> <br /> Mais aussi de belles rencontres avec leur jolies<br /> <br /> robes sur le bord de la routes;<br /> <br /> bises & belle semaine, Christine
B
Coucou c'est très original tout ca, j'adore. Biz boubou
E
Très original ce POT st ! et plein d'humour... bravo !<br /> <br /> c'est vrai que quelque fois l'insolite est au coin d'une rue, au centre d'un village, c'est chouette et ça fait sourire...<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bisous
D
Excellent cette expo, mais tu as réussi, finalement, à le faire ce pipi !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
V
billet original c'est sur!!!!!!<br /> <br /> c'est drole tout ça!!, pour ma part, j'aurais je pense été saluer une vache............!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous de Val
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 047
Publicité