Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2014

Annivers'tique

 

Il y a 1 an,

je me découvrais un talent pianistique,

Non pas en musique, mais en informatique.

Et c' est en quelques cliques,..

que ma petite Esperluette, faisait ses 1ers pas,

dans l' univers " blogoshérique "

( si, si,, ça existe, j' ai regardé ) ! 

 

pizap

 Résumé photographique

Poétique

collage

Magique

collage

Acrylique

collage

Féerique

collage

Bucolique

collage

Gastronomique

collage

Humoristique, nostalgique, sympathique

... 

Et

petit coup d' oeil sur les statistiques !

1608601_10202403636508374_372630242_n

  

Voila les filles, 

je ne savais pas du tout où me mènerait ma petite Esperluette &,

et c' est chez vous toutes qu' elle m' a menée,

Avec l' aide de Ghislaine, ma petite fée

http://www.ladameauxroses.fr/

Merci :)

 

A travers la toile, des liens se sont créés,

une solidarité, que je n' avais même pas imaginée,

Je vous remercie toutes,

pout l' intérêt que vous portez à mon Esperluette &,

 pour vos visites commentées ou silencieuses .

 

J' espère pouvoir encore vous transporter,

dans mon petit monde de rêve & de douceur tout simplement ...

Clara

 

Publicité
Commentaires
B
Je te découvre après ton commentaire sur mon buffet style gustavien. Que de belles et bonnes choses chez toi. Ca promet pour les années à venir!
C
C'est avec un peu de retard que je souhaite un fantastique <br /> <br /> anniversaire à ton joli blog & en route pour encore et toujours<br /> <br /> de si jolis billets, bises Christine
V
C' est toujours un plaisir de te rendre visite.... Biz
S
Bon anniblog, tu as fait un beau chemin et je peux te dire que sur ce chemin on trouve des belles amitiés et des beau coins comme le tien.<br /> <br /> Gros bisous.
M
Très bon anniversaire à ton joli blog dont tu as bien résumé cette première année !!<br /> <br /> Bises
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 871
Publicité