Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
25 février 2014

Histoire de cadres

 

Si Léonard voyait ça ....

Quel massaccre, moi ... La Joconde,

aux oubliettes !!!

Je veux retourner dans mon cadre !

IMG_2327

Je suis curieuse de voir ce que mon cadre va devenir ...

Les lettres parlent d' elles même !

IMG_2341

N' est ce pas joli les filles ?

Je reconnais que Dame Joconde n' était pas mal dans son genre,

mais je trouve que sa place est au musée !

IMG_2359

IMG_2365

Voilà, une nouvelle déco récup,

a pris place dans le living, et j' adore !

 

Il vous reste 

2 jours pour vous rendre chez Isa,

et tentez de gagner de jolies ailes ...

http://maisondecoeur.canalblog.com/

93691472

 

Merci de tout coeur pour vos visites

et jolis petits mots .

Pour ma part, je n' arrive pas laisser de commentaires

chez tout le monde,

je suppose que c' est à nouveau dû à un bug :(

A très bientôt

Clara

 

Publicité
Commentaires
G
Belle transformation pour ces cadres , et jolie déco chez toi , ils ont bien trouvé leur place .<br /> <br /> Carine
V
je partage, tres joli comme ca, et Dame Joconde au musée !<br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> laurence unpeudhier
M
J'ADORE cette idée déco, c'est très joli: bravo! <br /> <br /> Bon week-end!
S
Je suis d'accord avec toi, il fait même du peur d'avoir ces peitures sur les murs des maisons. J'adore ton recyclage.<br /> <br /> Bisous.
L
Quelle jolie idée, j'adore..une bien chouette balade dans ton p'tit monde, je reviendrai...<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Corinne
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 087
Publicité