Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2014

Mon petit bureau ...

 

Coucou les filles, 

j' espère, que vous vous portez toutes à merveille,

moi, je vais très bien !

Alors vous vous souvenez de l' histoire du bureau,

qu' il fallait que je vous raconte ?

Et bien voilà,

Mr Esperluette AVAIT  un bureau, SON bureau,

mais chaque jour lorsqu' il rentrait du boulot, 

il s' installait systématiquement dans le salon,

et petit à petit avait pris pour bureau un morceau de fauteuil ...

Il faut dire, qu' il a travail,

qui demande beaucoup de suivi,

donc il check ses mails, le  long de la soirée 

Jusqu'au jour ou ...

Avec ma grâce, ma délicatesse & mon savoir faire,

je lui dis !

Dis mon petit Loulou, tu sais ,

coooommmme t' es plus trop au bureau, ( plus du tout )

Et comme tu a élu pour bureau un morceau de fauteuil, 

et coooommme je mets pleinnnn de brol partout avec toutes mes bricoles,

je peux s'iiiillll te plaît ( accompagné de mon plus beau sourire )

avoir le bureau, comme ça y a plus rien qui traîne ...

Alors, négociation pas trop dure, mais ...

Il exige un petit coin quand même !

Ben oui, quand même, il a bien droit à un petit coin , quand même !

Le  lendemain, le voila partit au boulot, et moi chez le marchand de peinture,

ah ! C'est mon bureau, donc changement de décor ...

Du gris foncé, blanc et accessoires rouge cerise, je suis passé à  ça !

Un truc de fille quoi !!!

IMG_2387

IMG_2389

IMG_2390

IMG_2391

IMG_2392

IMG_2412

IMG_2395

IMG_2396

IMG_2397

IMG_2399

IMG_2400

IMG_2401

IMG_2402

IMG_2404

IMG_2406

IMG_2411

IMG_2408

 

Bon dis, me souffle Haloween, qui partage le bureau avec moi,

t' as bientôt fini avec tes photos, je dors moi, ça me dérange ...

Et Mr Esperluette me direz vous, et bien il partage aussi le bureau avec moi,

sans contestation, il le trouve très beau, un peu trop féminin,

mais très beau quand même :)

Je file, car j' ai du retard dans mes visites, 

merci pour les vôtres et vos petits mots 

& Clara &

 

Publicité
Commentaires
J
quel joli monde chez toi... je découvre grâce à Lali<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> tu devrais regarder sur mon blog j'ai une petite Réglise, un clone de Hallowen... trop mignon ! sur l'article "taguée"...<br /> <br /> doux we<br /> <br /> je m'inscris à ta nl
L
Moi aussi j'ai du retard, mais je suis conquise par l'ambiance de ton bureau! un petit coin rien que pour soi, c'est génial!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
L
Comme c'est joli, bravo, une transformation très réussie, j'aime tout...j'adore le petit cache-pot en tissu, c'est toi qui l'as fait?<br /> <br /> Une chouette balade chez toi, merci...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
J
Une merveilleuse harmonie dans ton intérieur, cosy, douceur, élégance<br /> <br /> On s' y sent bien!<br /> <br /> Bonne soirée
C
Et ben il est superbe ton bureau, jolie déco, j'adore ça fait cosy.<br /> <br /> Bonne semaine;<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 883
Publicité