Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2014

Abécédaire revisité par mon amie Babouche

 

Coucou les filles,

Je ne vais pas vous ré-infliger des kilomètres de lecture,

mais il fallait que je vous fasse lire ce mail,

reçu par ma Babouche qui a revisité

mon abécédaire :) :) :) quelque peu " vexée " pour ne pas l' avoir mentionnée

pour le lettre B

 

 Agréable lecture je trouve, dixit ta Babouche (et de un!). Ah ma Clara, toujours aussi Drôle avec tes Explications Farfelues! Mais tu as oublié de mentionner ton petit surnom de "Gourou" qui rassemble tous (enfin presque) les Habitants du quartier. Tu n'as pas dit non plus combien tu es Imprévisible, Inventive, Imaginative, Innovante, tout simplement Incroyable (le i te va bien). Tu es également une très Jolie femme et ce, même avec tes mini "Kilos de graisse qui t'empêche de courir 1 km"! Je n'ai jamais vu plus fanatique que toi en Luminaires, Lampes, Loupiottes et j'en passe pour éclairer chaleureusement ta Magnifique Maison que tu aimes décorer avec ta voisine Nadia (et de deux!). Olala qu'est-ce que je m'éclate! Il faut aussi que je parle de tes fameux "Oublis" ou préfères-tu que je dise "Pertes de mémoire"? Désolée mais le Q ne m'inspire pas sauf peut-être quand on le prononce, ha ha...ça y est, je suis partie dans mes délires! Ridicule! Ne lis surtout pas cette phrase au grand Schtroumpf du village! Je ne parle pas de Tetef hein mais de ton Tendre mari qui est tout aussi Unique que toi! En mentionnant Tetef, je me suis rappellée que tu parles trop Vite sans Virgules, dixit Mr Wang (Belgo-Marocain devenu Luxembourgeois en passant par la Chine). Waouw! Je zappe le X qui va rejoindre le Q si tu vois ce que je veux dire?! Eh bien Zut alors, c'est déjà fini! Et moi qui commençais juste à prendre mon pied (avec le Q et le X!!!!) 

 

Et bien, je trouve Nadia, que tu t' en est super bien sortie,

et te remercie pour tous ces gentils mots

Merci ma Babouche :)

 

N' oubliez pas de jouer chez

Biscotte au chocolat

 http://scrapaslo.canalblog.com/

pour gagner ce très joli châle,

bonne chance à toutes !

 

94566188

 

Je vous souhaite à toutes

un très beau  & doux dimanche

& Clara &

 

Publicité
Commentaires
S
merci de nous en avoir fait profiter... elle a tant d'humour!!!
M
Elle est génial ta copine !!!
S
Très drôle!<br /> <br /> Bisous.
V
c est très drole !!! Bravo !
M
Adorable le texte de ton amie, du grand art !<br /> <br /> Belle journée. Mireille
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 871
Publicité