Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2014

En jaune & vert pour les enfants

 

Toujours pour Lali,

3, rue des p"tits gateaux

http://ohteatime.canalblog.com/

Une petite mise en scène plus enfantine,

pour les petits qui passeront à la maison,

ils trouveront toujours un petit coin,

où se cacheront quelques oeufs en chocolat ...

pizap

pizap

pizap

pizap

Belle & douce soirée à vous qui passez par là 

Clara &

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable, lapine
S
Chouette lapinette très charmant pour les enfants.<br /> <br /> Gros bisous.
S
Chouette lapinette très charmant pour les enfants.<br /> <br /> Gros bisous.
D
Avec ma passion pour les "cadres maison" je ne peux qu'apprécier ceux-ci : magique cette petite mise en scène ! Even de dix dix
B
Une adorable mise en scène, qui me rappelle que l'on va bientôt manger plein de bons chocolats !!!<br /> <br /> Doux week-end. Bisous<br /> <br /> Sara
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 047
Publicité