Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2014

Nordique Living ... Mortel !

 

Coucou les filles,

Aujourd' hui pas de blabla,

juste envie de partager

une jolie découverte pour moi ...

J' en suis raide dingue !

je l' ai d' abord feuilleté, ensuite épluché,

et maintenant ... Je l' analyse, chaque photo, chaque texte,

vous croyez que c' est grave, 

je vous l' ai dit au début c'est

MORTEL !!!

pizap

 Quelques photos empruntées sur le net

pizap

 pizap

 pizap

 pizap

 El le voici mis en scène

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

 Et le coooomble, 

il y a même des recettes grecques ...

Bon je vous laisse,

chez nous soleil tout le week end,

j' ai rendez-vous dans le jardin

avec mon Nordique Living ...

A très vite les filles, plein de bisous

Clara &

 

Publicité
Commentaires
L
un magazine qui devient un élément de décor, c'est tout dire : le contenu nous ravit à chaque lecture et demain, j'achète le nouveau, je ne peux résister !
R
quand je suis en provence j'aime aussi lire cette intéressant revue.<br /> <br /> Profites bien du bon soleil<br /> <br /> bon mois d'avril<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
N
Toujours de jolies pages à feuilleter ds ces magazines...<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
B
celui la je l'adore aussi tout comme les précédents numéros!<br /> <br /> bisous
C
j'espère que tu en as bien profité, et maintenant tu vas pouvoir nous faire de belles chaoses avec toutes les idées que tu as du trouver ! <br /> <br /> bonnne semaine, bisous <br /> <br /> Nath
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Publicité