Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2014

Grand vin de Bordeaux ...

 

Et non, 

je ne vais pas vous parler de vin,

car je n' en boit jamais ...

Alors, quand Mr Esperluette 

me ramène ça ...

pizap

Moi, j' en fais ça ...

pizap

Petite récup toute simple, j' adore !

pizap

Merci du fond du coeur pour tous vos petits mots,

que vous me laisser à chaque messages,

ils contribuent à l' épanouissement de ma petite Esperluette

et lui font grand bien :)

Plein de bisous à vous toutes

Clara &

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce que tu as fait ! Où as-tu trouvé ton ruban carpe diem ?
C
Génial cette idée ! Je vais peut être te l'emprunter si tu veux bien !!!!!<br /> <br /> Biz
V
Super récup !!!
M
Et oui, c'est beaucoup, beaucoup mieux qu'une bouteille, paroles de brodeuse bricoleuse. Ces rubans sont adorables. Joyeux anniversaire au fiston. Bisous
C
Très jolie ton idée! Vive les caisses en bois de récup!<br /> <br /> Bisous
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 071
Publicité