Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2014

Alexandre 20 ans

 

Il y a 20 ans ,

venait au monde la plus jolie des petites cloches

( né le jour de pâques)

Depuis ce jour là,

il carillonne dans nos coeurs ...

Nous t' aimons très fort notre bébé d' amour.

pizap

 

Joyeux Anniversaire

Papa, maman, Greg

 

Merci, pour vos visites et petits mots

laissé sur 

Grand vin de Bordeaux ...

Clara &

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oups je suis en retard !! mais tout de même un très joyeux <br /> <br /> anniversaire à ton fiston, bises à toi Christine
C
avec retard bon anni à ton petit<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous
L
Joyeux anniversaire à ton grand et beau bébé d'amour.<br /> <br /> Le mien fera 20 ans dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br /> ho ça ne nous rajeuni pas !<br /> <br /> Bises
A
très bel anniversaire à ce grand et beau jeune homme,j'ai moi aussi une fille de 21 ans,le temps passe!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
M
Très bel anniversaire à ton très beau jeune homme ! <br /> <br /> Douce fin de soirée. Mireille
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Publicité