Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2014

Bien plus qu' un Fabergé ...

 

 En mémoire de notre petite mamie,

partie il y un peu plus de 6 mois,

je lui dédie ce billet et met en scène, 

sa petite collection d' oeufs,

qu' elle aimait tant 

 pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

 pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

Je vous souhaite une très belle & douce soirée,

merci pour vos doux messages

à bientôt

Clara &

Publicité
Commentaires
G
Bel hommage ils sont tous beaux .<br /> <br /> Belle fête de pâques à toi .<br /> <br /> Carine
N
Superbe mise en scène, un bel et tendre hommage à cette gentille mamie.<br /> <br /> Bises et belle journée.
S
Une merveille que tu bien gardes comme un beau souvenir de ta mamie.<br /> <br /> Bisous.
S
Une merveille que tu bien gardes comme un beau souvenir de ta mamie.<br /> <br /> Bisous.
S
Bravo Clara tu as mis sa collection bien en valeur, elle doit être ravie de là-haut.<br /> <br /> Bisous
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 871
Publicité