Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2014

Une petite table dans la nature

 

Bonsoir les filles, 

une petite table en toute simplicité,

sous mon arbre préféré ...

Pour le plaisir de partager, 

je vous invite à vous y installer ...

 

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

 Je vous souhaite une belle & douce soirée,

vous remercie pour vos doux petits mots ...

A bientôt, votre petite 

&

 

Publicité
Commentaires
K
Ton blog n'est que rêve et douceur ... déjà ta bannière est une invitation qu'on ne peut refuser<br /> <br /> Très bon lundi pascal
N
J'adore ta table, vraiment superbe... gros coup de cœur pour tes assiettes...<br /> <br /> Un endroit où il fait bon s'installer...<br /> <br /> Bises et bon dimanche de Pâques.
M
C'est trop joli!! Bon week-end de pâques!:)
C
Très belle table et superbes photos
C
Très belle table et superbes photos
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 035
Publicité