Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2014

Aaaaalleluia, alleluia ...

 

Enfin,

mon PC ,Petit Chéri ...

a enfin repris le service :)

Merci à Mr Esperluette,

de lui avoir redonné vie.

Et voici pour Chantal

http://www.escargotine.org/

Les violettes que j'aperçois,

lorsque je suis dans la salle de bain .

pizap

pizap

pizap

Et je vous laisse profiter de la glycine,

qui a superbement fleuri

pizap

Merci à vous toutes de me suivre

et merci aux nouvelles abonnées .

Plein de bisous

Clara &

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo à M. Esperluette ! bon retour dans la blogosphère...<br /> <br /> Ta glycine est superbe, quelle merveille !<br /> <br /> Bises et belle journée.
E
Ah ces PC ! Bon retour dans le monde informatique !<br /> <br /> Bisous.
S
Belle Pâque et merci pour ces fleurs.<br /> <br /> Bisous.
V
Coucou Clara, tu as vu tout comme toi j'ai subit les mêmes galères. Ordi complètement HS et il a fallu que Dr Ordinateur remédie aux problèmes, malheureusement je n'ai pas de petit Mari superman. Tu as bien de la chance, garde le longtemps !! J'aime beaucoup ton billet très fleuri, ta glycine est superbe et le parfum tellement envoûtant. <br /> <br /> Je te souhaite un très doux week-end pascal. Bisous<br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)
S
Très heureuse pour toi Clara, c'est quand même pratique de nos jours un ordinateur et c'est vrai que lorsque ça tombe en panne, c'est la galère ! bisous et bon dimanche de Pâques !
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 047
Publicité