Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2014

Petit potager

 

Coucou les filles,

samedi dernier,

avec l' aide de mes neveux chéris,

nous avons construis un petit potager ...

à condiments !

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

 

Ils s' en sont donné à coeur joie,

il y avait de la peinture jusque dans les cheveux ...

C'est ça le bonheur,

de beaux moments de complicité,

ils attendent avec impatience,

de pouvoir venir arroser leur petites

plantations !

Beau week end ,

merci pour vos jolis mots 

aux nouvelles abonnées

Clara &

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour tous!
L
Il faudra les rappeler pour la récolte !
S
Ah vraiment chouette cette idée de faire participer tes petits neveux, un moment ludique, et peut être deviendront ils de futurs jardiniers, cest en plus tres beau et tout est à portée de main<br /> <br /> belle soiree<br /> <br /> bisous
B
Ton idée est extra ... à conserver et à refaire !!!<br /> <br /> De bien jolis instants de bonheur en famille ...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Sara
J
trop beau et très utile ! avec un mini main d'oeuvre bien occupée à bien travailler !<br /> <br /> j'aimerai avoir ce genre de chose à quelques pas de ma cuisine, moi aussi !!
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 883
Publicité