Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2014

Petit déjeuner

 

Se lever le matin,

entendre les petits oiseaux chanter,

voir un beau ciel bleu, et préparer une jolie table

au jardin,

pour sa petite famille ...

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

Partager le petit déjeuner, 

en toute simplicité,

dans la joie & la bonne humeur ...

C' était très gai !

 

Bon dimanche vous toutes qui me lisez.

&

Plein de bisous ensoleillés

Clara &

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un vrai bonheur de petit déjeuner avec une aussi jolie table!
C
je passe et te fais des gros bisous et bon courage pour tout<br /> <br /> <br /> <br /> ici nous pensons au futur petit chat encore un tout grand merci à toi pour cela<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
c'est le "must" le petit déjeuner au jardin!!!<br /> <br /> Zibous et douce soirée,<br /> <br /> Sdd
L
Bonjour Clara,,,Une jolie table pour un petit déjeuner en famille trop agréable de le prendre dehors,,,Moi j'adore aussi,,,cette semaine cela est arrivé une seule fois ,,,puis la pluie s'''est invitée,,,Pas cool,,,vivement la prochaine fois,,,j'aime,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
H
je partagerai bien ce petit déjeuner.....
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 035
Publicité