Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2014

Des canards dans la piscine ...

 

Bonjour les filles,

après les pies dans la cuisine,

voilà que les canards sont dans la mare ...

Non, ce n' est pas une picine naturelle, 

c' est une piscine bien sale !

Pas étonnant, vu que les canards 

ont fait un coup d' état, et y viennent en famille ...

IMG_0823

IMG_0824_1

IMG_0881__2

IMG_0830__1

IMG_0792__1

IMG_0852_1

IMG_0872__1

J 'en profite, pour vous montrer quelques photos

de notre ciel en Belgique,

le jour de la Pentecôte

(Photo prise sur le net)

bh

br1

bx1 

polaaa__1_

polaaa

pola

Merci pour vos gentils petits messages à propos de Chaton,

son histoire fût brève, mais on aura entendu parler de lui ...

A très vite avec un billet Diy

Merci aux nouvelles inscrites à ma news :)

Plein de bisous

Clara &

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle surprise!
T
Ah ah ah c'est rigolo, je crois que si ça continue ma piscine va devenir comme la tienne une mare aux canards!
C
des photos splendides et le ciel oui malgré tout il était beau je trouve<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
T
Belles photos!
L
Bonsoir Clara,,,Oh !!! dommage pour le chaton,,,Les canards se sont appropriés ta piscine,,,pas cool,,,mais c''' beaux des canards tu vas les admirer un p'tit moment,,,lol,,,lol,,,Les photos de ton ciel Belge sont impressionnantes,,, ça fait peur,,,je te souhaite une belle et douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 020
Publicité