Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2014

Que j' aime la chine...

 

Bonsoir mes petites copinettes 

Dimanche dernier, je suis partie en chine,

et rapporté de ma ballade, pas moins de 20 objets

Contente qu'elle était l' Esperluette

IMG_0943___1

IMG_0946___1

IMG_0947___1

1 € les 3 petits cadres, que je compte patiner .

IMG_0949___1

 Bougeoir que je vais également patiner, et accrocher des petites pampilles.

1 €

IMG_0957___1

Petites valisette en carton, il manque la poignée,

mais ce n' est pas grave, je l' aime bien comme ça,

et je la laisse dans son jus

1 €

IMG_0960___1

Une jolie pigne de pin, je commence à les adorer

2 €

IMG_0963___1

 Des fleurs en copeaux de bois 1 € 

IMG_0972___1

 Un joli photophore 2 €

IMG_0975___1

 Une guirlande électrique au ton très chaleureux

( Gratuit (en fin de brocante )

IMG_0969___1

3 abats jour en lin, pour 9 €

 

Petite devinette

Savez-vous quelle est l'utilité de ces 3 objets?

Le 1er et 2 ème je sais, mais le 3 ème,

aucune idée

IMG_0961___1

 IMG_0962___1

IMG_0959___1

Les 3 pièces pour 4 €

IMG_0950__1

 Une caisse en bois que je compte patiner,

et mettre des flacons en verre 

gratuit ( fin de brocante )

 IMG_0952___1

2 boîtes en bois 

1 € la boîte

IMG_0965___1

Un presse agrumes

gratuit ( fin de brocante )

IMG_0956___1

Une petite archelle

gratuite ( fin de brocante )

Une petite vue d'ensemble

IMG_0978___1

IMG_0977___1

 Et voilà les filles pour un peu plus de 20€

je suis rentrée comblée

Plein de bisous et merci pour vos chaleureux passages

Clara &

 

Publicité
Commentaires
V
ce n'est pas un moule a beurre,mais a savon,un moule a beurre a toujours un systéme d'ouverture,pour le démoulage,car le beurre ne se démoule pas tout seul,un tire botte fait maison,par chez nous,il y en a dans toutes les fermes,et le 3éme ressemble a mon "outils" de charpentier...acheté en salle des ventes,pour monter les ardoises sur le toit,ça se portait sur le dos,a moins que la photo ne me trompe sur la taille de la chose....le moule a savon est plus "rare" que le moule a beurre...
V
Que de trouvailles... !!!
K
Tu as fait des affaires...! Moralité il faut chiner en fin de brocante !<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> Kat
C
Effectivement une bien belle chine ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
B
oh! la,la que d'objets tu as chinés!!!<br /> <br /> tu as été plus chanceuse que moi!<br /> <br /> et du gratuit en plus,hihihi<br /> <br /> bisous
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 047
Publicité