Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
11 août 2014

Hortensia & Myla

 

Bonjour les filles,

me voilà de retour après quelques semaines d'absence...

Je reviens en vous apportant de la douceur, 

celle des hortensias, cueillies dans le jardin

et de ma petite Myla qui se porte comme

un cha'rme

img_1603___1

img_1606___1

img_1612___1

img_1621___1

img_1623___1

img_1632__1

img_1585___1

img_1580___1

img_1577___1

img_1579___1

img_1575___1

 

Je vous souhaite une belle semaine,

et vous embrasse bien fort.

Clara &

 

Publicité
Commentaires
E
Mais qu'elle est jolie cette princesse chat ! Myla est un joli nom et pas commun, ça lui va bien.<br /> <br /> Mademoiselle sait déjà poser, tu dois t'éclater. Et que de belles chines as-tu réalisé cet été. De très beaux objets, bravo.<br /> <br /> Tes transformations sont plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> J'ai rattrapé mon retard chez toi, et j'en suis heureuse.<br /> <br /> A très bientôt et plein de bisous. Et je n'oublie pas cette magnifique chatonne !
L
Un joli billet qui ronronne doucement!<br /> <br /> Bisous!
C
Hortensias et Myla... Voilà un bien joli mariage pour de belles photos !
M
Trop mignonne cette petite chatte ! Et vraiment photogénique (comme tous les chats... les veinards :-). Bon 15 août.
F
et j'adore tes hortensias dans leur joli vase medicis ;)
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Publicité