Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2014

Amitié & simplicité ...

 

Quelques clichés d'une délicieuse soirée,

avec nos enfants, mon amie Ma Babouche et son mari...

img_1696___1

img_1697___1

img_1698___1

img_1702___1

img_1704___1

img_1706___1

img_1712___1

Le fauteuil  ainsi que les 2 miroirs,

ont été patiné par mes soins,

pendant ces vacances .

A bientôt, tout gros bisou à  vous toutes

Clara &

 

 

Publicité
Commentaires
I
Magnifique, ou trouves-tu ces petites maisons adorables?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
N
C'est joliiiiii ! <br /> <br /> Bisous Clara ;)
A
Ravie d'avoir vu le bout de ton nez hi hi <br /> <br /> Gros bisou reviens vite<br /> <br /> Audrey
S
Belle ambiance... des petits détails par ci par là... tout est très harmonieux!!!<br /> <br /> Doux mercredi.<br /> <br /> Sdd
H
Ambiance du soir aux bougies....quoi de plus relaxant ? dans un magnifique décor ! bises
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 035
Publicité