Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2014

Qui a dit que l'Esperluette hibernait ???

 

Coucou les filles,

Non, non, non, je n' hibernais pas, 

je cours après le temps, que je n' ai pas ...

Un nouveau job, qui me prend beaucoup de temps

et surtout ,toute mon énergie !

 

 Noêl approche à grand pas,, et s'installe petit à petit 

dans la maisonnée ...

img_1850_1

img_1851__1

 La luge est prête,

pour de joyeuses glissades

img_1855__1

 Happy, tout le monde le sera chez l'Esperluette

img_1856__1

 Quelques sujets, 

qui orneront l' arbre de noêl

( je ne les dévoile pas tous :) )

img_1858__1

img_1859__1

img_1860__1

 Notre maison sera douce,

img_1862__1

img_1863_1

 Les étoiles seront mises à l'honneur,

img_1864_1

img_1865_1

 Les grelots des rennes, 

nous préviendront de l' arrivée du Père Noêl...

img_1867_1

img_1868_1

 Les anges feront partie de la fête...

img_1869_1

 Et le 24 décembre, dans les chaumières

aux lueurs tamisées, 

petits et grand fêteront, l'avènement.

IMG_1874

Je vous embrasse très très fort,

et vous retrouve bientôt, pour découvrir

le sapin de l'Esperluette

 

Publicité
Commentaires
S
Il faut prendre du temps, c'est la vie.<br /> <br /> Magnifique l'arbre avec des félicitations, encore en catalan "Bon Nadal".<br /> <br /> Gros bisous.
S
Ton ambiance esr féerique j'adore les etoiles et coeurs aux visages dantan de jolies maisonnettes qui me font rêver aussi, le temps passe si vite, jai deja fait 5 sortes de brédelés m'en reste encore autant a faire<br /> <br /> bon week end
C
Jolie ambiance, hâte de voir ton sapin!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
S
C'est splendide un Noël douceur et vintage!<br /> <br /> Bises.
S
Que ça va être zoliiiiiii !!!<br /> <br /> ♥ Bizous ma Clara.
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 071
Publicité