Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2014

C'est parti pour la glisse ...

 

Sortie de mon chalet,

img_1876_1

Bien emmitouflée,

img_1878_1

Dans mes beaux habits de laine,

img_1879_1

Confortablement installée sur ma luge,

img_1887_1

Me voilà entrain de glisser,

img_1888_1

Dans mon salon !

img_1890_1

Brrrrr... Qu' il fait froid !!!

img_1891_1

 

Belle et douce nuit mes amies

& Clara &

 

Publicité
Commentaires
N
Adorable et craquante, cette jolie mise en scène !<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
S
Une jolie mis en scène pour souligner cette période de l'Avent!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
C
Superbe mise en scène!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
S
Charmante ta mise en scène hivernale!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
S
Une agréable mise en scène, mise en histoire très amusante!<br /> <br /> Bises.
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 006
Publicité