Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2014

2 ème bougie de l' avent

 

Coucou les filles,

Ah, là je suis à temps pour ma 2 ème bougie, 

 voici l' ambiance qui règne chez nous, en ce moment

IMG_1913__1

IMG_1914__1

IMG_1917__1

IMG_1918__1

 IMG_1919__1

IMG_1922__1

IMG_1923__1

 Je vous aurais bien montré le sapin, mais

OUPS...

Mon appareil me joue des tours :)

ce sera pour un prochain billet !

je vous souhaite une belle et douce soirée,

pour moi se sera en compagnie de Rabbi Jacob,

tout en ma baladant sur vos blogs .

Merci pour vos visites et vos gentils petit mots

Gros smack,

Clara

 

Publicité
Commentaires
M
je découvre un blog charmant!!<br /> <br /> belle ambiance!!<br /> <br /> douce soirée
S
C'est superbe, une ambiance douce et calme, bisous
S
♥ Bizous.
P
trop beau, c'est la magie des lumières.<br /> <br /> J'attends avec impatience le sapin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
K
Tes photos sont toujours aussi belles, et l'ambiance donne juste envie de venir se reposer chez toi... Suis-je décidement la seule à courir en décembre ?
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Publicité