Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2015

Noce d' or...

 

Il y a 50 ans

pour le meilleur et pour le pire,

dans la richesse comme dans la pauvreté,

mon petit papa et ma petite maman

se disaient

" OUI "

Aujourd' hui ils sont invités 

et mis à l' honneur 

par la maison communale,

à l ' Abbaye de Forest

pizap

pizap

pizap

pizap

Bravo, papa & maman, je vous aime plus que tout au monde

 

Merci à vous toutes pour tous vos messages 

à l' occasion des 2 ans de ma petite Esperluette

et merci à mes 23 nouvelles abonnées du mois de janvier.

Plein, plein, plein de bisous

Clara

&

 

Publicité
Commentaires
C
comme c'est beau !! avec des "si" mes parents auraient soufflé leur 50 ans de mariage fin 2014...la vie est ainsi faite...<br /> <br /> C'est magnifique, je leur souhaite le meilleur, tu as beaucoup de chance Clara !! Belle journée, Olivia
Z
C'est merveilleux ! Félicitations ! Biz zakka
G
C'est très émouvant !!! Félicitation à ton papa et ta maman !!!!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
B
50 ans ? Magnifique ! Toutes mes félicitations.
J
Un très bel anniversaire de mariage à tes parents qui forment un très beau couple, ta maman est radieuse, <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 020
Publicité