17 févr. 15

Ce petit coin tant attendu ...

  Coucou les filles, me voilà de retour après 15 jours  sans Pc ... Petit mari a réussi à le remettre en route ! Notez qu' une bonne panne Pc, ça fait aussi du bien j' en ai profité pour ranger la maison à fond .   Passons à ce petit coin à côté de la salle de douche tant attendu ...  Et le zèbre aloooors ??? Il a trouvé sa place,  sur le mur en face du meuble . Vous vous doutiez bien que je ne pouvais tout caser dans ce petit coin,  mais ce n' est pas grave,  je... [Lire la suite]
Posté par mreer à 09:21 - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags : ,

14 févr. 15

En panne ...

  Coucou les filles, juste pour vous dire que je n' ai pas diparue, C' est mon Pc qui m' a lâché... Petit mari essaie de me remettre ça en route ce week end :) Je vous retrouve dès que possible, Bonne St Valentin à toutes Clara &  
Posté par mreer à 09:47 - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :
02 févr. 15

MI-NI-MA-LI-STE !!!

  Dis mon grand,  on mettrait pas quelques trucs au mur et un peu déco dans ta chambre, car j' aimerais la mettre sur le blog ? Et, il me répond, comme ça ... MI-NI-MA-LI-STE, maman... Mais, y a rien dans ta chambre, elle est vide ... Alors, maman dans minimalisme, qu'est ce que tu entends ? Ben, minime, minimum, Donc, il me dit, voilààààà, tu as tout compris, Ah oui, j'ai tout compris, donc le style minimaliste,  c'est un style ou y a rien ... C' est à peu près ça ! J' ai pas pu m' empêcher de lui ... [Lire la suite]
Posté par mreer à 11:09 - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : ,
01 févr. 15

Il m' a dit ...

  Dis, c'est quoi tout ce brol, qui traîne partout dans le hall de nuit ? Heuuuuuu, de quoi tu parles ? Ben de tout ces trucs noirs et blanc... Ahhhhhhhh, çaaaaaaaaa ... Ben c'est ma déco pour mon petit coin à côté de la salle de douche ... J'sais pas si tu sais, mais t'as pas 100 m2  à décoré hein, y a 1 m2 à tout casser... Mais oui, j' sais  tout va trouver sa place, t' inquiète ... Ben ça j'veux voir !!! Rhooooo, j' vous jure les hommes ... Bon, j'vous montre des morceaux de déco :) ... [Lire la suite]
Posté par mreer à 12:56 - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : ,