Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2015

Myla pour Lylou

 

Et bien dites donc, ça fait un bail

que je n' ai plus rien poster ...

Le temps me manque cruellement

et j' ai beaucoup de mal à alimenter mon Esperluette.

Je n' ose plus vous promettre de vous revoir très vite,

car je n' arrive pas à tenir cette promesse :(

Cependant, je ne peux me résoudre à clôturer 

mon petit blog,

car j' espère pouvoir un jour reprendre un rythme de publication.

Je publierai donc vraiment quand le temps me le permettra

ce manque de temps, est dû à l' acceptation d' un second travail,

depuis septembre,

pour complèter mon horaire et je cours dans tous les sens après le temps ...

Mais je ne regrette rien, car j' adore ce que je fais !

Un peu de douceur pour la ronde des chats pour

http://lylouannecollection.blogspot.be/

Avec notre petite Myla ,

qui se porte comme un charme.

img_1029img_1051

 

img_1098

img_1145___1

 

img_1585___1

 

pizap

pizap

 

pizap

 

pizap

 

Je vous embrasse toutes bien fort,

vous rend toujours visite sur la pointe des pieds 

et vous dit...

A dès que je le peux 

Clara

 

Publicité
Commentaires
J
Contente de te lire, Myla est trop trop mignonne, tu es quand même bien courageuse avec deux boulots, plus tout le reste à côté, moi aussi en ce moment le temps me fait défaut...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisou
C
Publie à ton rythme et quand tu peux et veux, surtout. Pour ma part, je te lirai avec plaisir, même si c'est deux fois par an. Bravo pour tes deux boulots et la gestion que cela demande !! Ta Myla est adorable. Bises et bon week-end, Clara.<br /> <br /> Cécilou
S
Trop craquante cette petite peluche d'amour !!!<br /> <br /> Bizous du soir à toi.
C
lI faudrait qu'il y ait plus d'heures dans une journée...juste pour alimenter le blog ! Un amour de chaton Myla ! Bisous
C
Trop belle cette petite chose là.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 078
Publicité